jeudi 3 juin 2010

Granola



Je veux m'essayer pour des barres granola maison, la ritournelle ("qu'est-ce qu'y a comme collation?") me tombe royalement sur les nerfs. Les muffins c'est beau mais, après un temps, on veut autre chose. Alors je me dis pourquoi pas? Je prends la première recette sur le net: Food Network.
Horreur, j'ai bien compris en versant les ingrédients secs dans le sirop chaud, que les pépites au chocolat allaient fondre, alors je remue le moins possible, et mets le plat au four. J'enlève 5 minutes avant la fin, parce que ça s'en venait pas mal foncé. Je laisse refroidir, Quelques commentaires du site, souligne que c'est dure à couper, c'est vrai et les bars ne se tiennent pas. Certains supposent que c'est à cause des pépites qui ne font pas parti de la recette originale? ... J'en doute. En tout cas, les enfants n'ont pas aimé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire