vendredi 30 septembre 2011

Fête d'enfants


Je me fais toujours avoir quand la fête d'un petit arrive un jour d'école.

J'ai toujours l'impression d'arriver comme un cheveux dans la soupe...
Pas besoin de chanter, ils l'ont fait ce matin, distribution, «gulp» vite c'est la récré. Bye maman.
Pourquoi j'ai fais gâteaux déjà? Je cherche encore la raison...



Et bien sûr nous avons eu notre gâteau à nous,

Ça représente un requin blanc, pour mon amoureux des océans.

Je me rends compte que ce n'est pas évident de faire un dessin simple comme on ferait sur une feuille de papier, y'a toujours cette troisième dimension qu'apporte le glaçage. Raison probable pourquoi on rempli toujours le dessin, pour mettre tout à niveau. Les pros auraient sûrement fait un imprimer avec un glaçage royale sécher, pour ensuite remplir les dépressions. Failures is data!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire